AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (topic commun) - le bal de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Holmes

Joey Holmes

- notes : 84
- since : 30/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (1/3) cal
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:44



[topic commun]
" the sunny summer "
Vos visages se décollent et le poids dans ta poitrine s'envole. Un soulagement, vous avez fait tomber les masques. Pourtant elle se tourne et dans ta maladresse tu te dis que quelque chose ne va pas. Que tu as mal fait les choses. Mais tu retrouves ses yeux. En une seconde elle balaye tes doutes. Son rire nerveux et son pincement de lèvres. Toi tu souris comme un imbécile. Un imbécile heureux. Tu pensais que le silence serait plus long, c'était sans compter sur la nature bavarde de Cal. Mais tu l'aimes aussi pour ça. Brusquement, presque, tu mets des mots sur ce que tu peinais à décrire. Tu l'aimes, t'es amoureux. C'est moins complexe dans tes pensées. Oui tu craques pour cette brune dans cette magnifique robe violette.
- Il faut croire que oui! Toi non plus tu n'as rien dit!
Vous vous retrouvez. Vos vrais natures perdues depuis quelques temps. Tu souris, parce que tu as Cal devant toi. Tu as tout ce qu'il te faut. Tu ne sais vraiment pas où tout cela vous menera, tu ne réfléchis pas trop à ce qu'il se passera demain. Tu veux te rappeler de ce moment pour longtemps. Te rappeler de vous sur cette plage. A thousand times.
- C'est vrai? Hum je pense qu'il faudra retenter l'expérience, juste histoire d'être vraiment sûr!
Tu lèves les yeux au ciel, un sourire amusé pendu à tes lèvres. Ses mains se pose sur ton cou. C'est doux, agréable, tu ne veux plus partir. Tu remets délicatement une mèche brune derrière son oreille. Tes mains retrouve son dos, sa robe violine. Tu l'écoutes ensuite, tu t'accroches à ses mots même si tu perds un peu en chemin. Sur son visage, dans ses yeux. Non en effet vous avez changé de statut. Tu ris doucement quand elle te dit que te partager ne fait pas partie de ses plans. Toi non plus d'ailleurs. Mais elle parle encore et tu écoutes. Souriant comme un gamin. A l'écouter t'oublies de lui répondre. Tu acquiesçais ses paroles mais t'en as perdu les mots. Elle te tape sur l'épaule comme tu l'as parfois tenté, sauf que Cal elle ne te laissait pas faire.
- Alors toi t'as le droit de me frapper? T'as raison! Enfin non tu parles pas trop, mais ce que tu disais avant c'était vrai. Enfin tu m'as compris!
Tu t'embrouilles, tu ris parce que tu dois avoir l'air terriblement idiot. Tu relèves la tête vers son visage. Ses yeux, sa bouche. Tu ne poses pas vraiment ton regard. Tu meurs d'envie de l'embrasser encore. Toujours. Que rien ne s'arrête. Tu reposes une main sur sa joue, ton regard dans le sien cette fois. Le goût de ses lèvres encore sur les tiennes tu te rapproches d'elle doucement. Avant de l'embrasser. Se perdant chacun dans les bras de l'autre. Aucune notion du temps, tu veux que cela dure des heures. Tu reprends ton souffle, tu l'embrasses sur les joues, dans son cou. Son odeur t'enivre, tu ne te détaches plus de sa peau. Plus de place pour les mots. Tu prendras le temps après la tempête de lui dire à quel point t'es amoureux, mais ta pudeur tait encore ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:45

Le poids énorme s'envola de leur poitrine. Ils avaient enfin des réponses à tous ces changements, à toutes ses pensées qu'ils ne se seraient jamais permis auparavant. Il était tellement mignon dans son costume.  - Hum.. Je crois que je vais prendre le joker monsieur Holmes!   - Elle ne sait pas trop quoi répondre à part qu'elle avait peur, un peu trop peur de passer le cap ou même de se l'avouer. Elle ria timidement avant de se perdre dans ses yeux et de lui sourire en retour. Elle se foutait de ce qui allait se passer par après du moment qu'ils étaient tous les deux, c'était le principal.  - Tout doux mon petit.. Quoique cela me plairait bien de retenter l'expérience. - Elle haussa les épaules, un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres. Il se perdait le gamin, il se noyait dans les paroles de sa nouvelle bien aimée. Elle aimait ça, elle aimait qu'il ait cette attention pour elle même si elle ne lui avoua pas de vive voix. Cal aimait être au centre du monde après tout.   Elle l'avait frappé pour le coup, elle était redevenue limite exécrable. Elle l'avait dit plutôt, on ne la changeait pas même si elle était aujourd'hui follement amoureuse. - Toujours et je ne compte pas m'arrêter, t'es toujours mon punching-ball quoiqu'il arrive. Compris cinq sur cinq. - Il s'embrouillait et elle se moquait comme toujours de lui. Mon dieu, elle l'aimait cet idiot maladroit. Il s'approcha doucement, déposant sa main sur sa joue. Elle ria nerveusement et ferma les yeux. Un nouvel instant magique. Elle voulait rester pour toujours et à jamais dans ses bras. Deux âmes sœurs sur la plage de Havensford. Si avant elle râlait que le sable lui collait à la peau, aujourd'hui, c'était son endroit préféré au monde. Chaque baiser lui donnait cette sensation étrange et plaisante. Elle se recula timidement. - Si on rentrait ?   - Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui sauta sur le dos. - Je te l'avais dit que tu allais me porter. Let's goooooo! - On ne changeait pour rien au monde une équipe qui gagne. Fidèles à eux mêmes, ils étaient là se lancer dans une nouvelle aventure, dans leur aventure. Une page se tourne pour un nouveau chapitre. Un nouveau chapitre qui risque d'être rempli de rebondissements. Ce soir elle l'avait donné son coeur et inversement. C'était le parfait moment pour une photographie dans leur à boite à souvenirs qui va encore en contenir des millions. We keep this love in photograph.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:24

[the sunny summer]
" Une robe est une confidence "
[tenue] Ce petit air hautain, je le connais bien. Je ne l'apprécie pas. Ou je ne l'apprécie plus. Je ne sais pas. Mais je souhaite faire bonne figure ou plutôt, donner une chance à ce jeune blond. Après tout, peut-être est-ce seulement une façade. Bien que, je pense être trop optimiste cette fois « Vous savez un verre ne suffira pas pour vous faire pardonnez » Je manque de faire une grimace. Peut-être est-ce de la déception, une certaine forme de désespoir face à cette réaction presque trop évidente. « Mais commençons déjà par ça. » Je souris lentement et l'invite à me suivre jusqu'au bar qui avait été installé pour l'occasion. Je ne pensais pas profiter des premières minutes de ce festival de cette façon, et surtout en compagnie de ce qui semble être un petit arrogant. Mais restons positive, peut-être que finalement quelque chose de bon sortira de cette histoire « Prenez ce que vous voulez » lui dis-je après avoir commander moi-même un verre. Il m'en fallait un. « Je m'appelle Maya au fait. Est-ce que je pourrais savoir le prénom de la personne sur qui j'ai renversé un verre ? .. » demandais-je avec un sourire, qui se voulait chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atkins

Aaron Atkins

- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:29

C'était trop évident que tu feintes un sourire lorsqu'elle te demande ton prénom, tu viens seulement d'arriver alors, la meilleure chose à faire était de faire bonne figure, seulement avec toi, Aaron, ses choses là ne marche pas, tu as trop envie d'être différent, donc pas comme c'est gars, qui sont des toutous et qui donnent tout ce que leurs copines souhaitent. Alors, tu esquives de façon grossière le sujet. Même si normalement, prétentieux et sûr de toi ainsi que ton égoïsme aurait dû prendre le dessus et donc montrer la fierté de ton prénom, cependant, tu n'es pas un imbécile pour autant et tu ne fais pas trop confiance aux gens.
" Je comptais bien prendre ce que je voulais de toute façon. " tu reprends toujours sur cet air de supériorité.
" Vous auriez eu du mal à savoir ce que je veux. " tu souries de manière arrogante, pourquoi cette attitude avec cette fille qui t'a juste renversé un verre d'alcool dessus. Tout simplement parce que ton dégoût pour les femmes est instinctif et que ce problème réduit tes chances de trouver une relation stable. Tu chasses ses mauvais esprits.
" Une bière s'il vous plaît. " tu demandes au serveur de l'autre côté du bar. Tu tournes la tête vers cette fille blonde, ton esprit se bloque un instant puis le serveur glisse la bière en face de toi, tu hoches la tête en guise de merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:25

[the sunny summer]
" Une robe est une confidence "
[tenue] D'habitude, j'aime le contact avec les personnes qui m'entourent. Je suis douée pour mettre à l'aise et obtenir la confiance des gens. J'aime pouvoir aider tant que je le peux. Seulement, c'est différent avec ce jeune homme. « Je comptais bien prendre ce que je voulais de toute façon » Je me racle doucement la gorge et me tourne vers le barman, lui faisant signe de me donner un double finalement. « Vous auriez eu du mal à savoir ce que je veux » En effet, j'aurais eu du mal surtout avec le peu de motivation que j'avais. Étais-je aussi agaçante à l'époque ? « Une bière s'il vous plaît » Dit-il alors que le saint graal m'était apporté. C'est ce qui m'aiderait à passer ce moment plutôt désagréable pour le moment « Vous n'avez pas l'air d'être d'ici. C'est la première fois que vous participez au Sunny Summer ? » lui demandais-je, toujours emprunte d'un bon sentiment. Bien que ça me titille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atkins

Aaron Atkins

- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:14

Elle perd patience, c'est idéal. L'envie d'avoir toujours le dessus sur la conversation est vraiment le meilleur des sentiments que tu connaisses, elle essaye de changer de sujet, enfin, elle y arrive. « Je pense que tu sais très bien ce que je vais te répondre. » tu te pinces les lèvres entre elles. Puis tu attrapes la bière de ta main droite et tu continues pour la diriger vers ta bouche et un boire quelques gorgés, la fête bat son plein apparemment, tu soupires et tu réponds après avoir avalé une dernière gorgés de ce rafraîchissement. « Je suis arrivé, il y a une semaine. » tu hausses les épaules et tu souries en laissant apparaître une petite fossette.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:56

[the sunny summer]
" Une robe est une confidence "
[tenue] Je ne comprends pas cette attitude désinvolte. Je fais tourner mon verre entre mes doigts tandis que le jeune homme me donne envie de changer mon double, en triple. Rien que pour supporter cet excès de confiance. « Je pense que tu sais très bien ce que je vais te répondre » Dit-il tout en s’occupant de sa commande. Je ne suis pas Merlin, ni Charles Xavier. Je ne lis pas dans l’esprit des gens. « Je suis arrivé, il y a une semaine » Je ne m’attendais pas à ça. Je m’attendais à ce qu’il se perde à nouveau dans une pirouette. Quelque chose pour éviter une conversation constructive après ce malheureux incident. « Oh, alors je suis ici depuis plus longtemps que toi » Après tout, il m’a tutoyé alors pourquoi ne me permettrais-je pas d’en faire autant ? Je ne m’en étais pas rendu compte, mais mon verre était déjà vide. Je me demande si c’est une bonne idée d’en prendre un autre .. Finalement, je commande le même. C’est le dernier après celui-là. Promis « Je suppose que ça explique l’absence du smoking » dis-je ironiquement. Oui, c’est le dernier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Atkins

Aaron Atkins

- notes : 34
- since : 23/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility:
friendships:

(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:57

Toi personnellement, tu sais que si elle réplique, c'est qu'elle rentre dans ton jeu. Mais, Aaron, tu es tellement joueur professionnel sur ces choses-là. Ça te procure une sorte d'adrénaline, le fait, que de jouer avec les émotions des gens, pas simplement des filles loin de là, avec les garçons aussi. Tu mets leurs émotions, leurs sentiments à rude épreuve. Quand elle te dit qu'elle est là depuis plus longtemps que toi, tu décroches un sourire ironique et un peu méchant. Tu finis par hausser les épaules et finir ta bière, quand tu jettes un coup d'oeil au sien tu remarques que c'est déjà le deuxième qu'elle prend. « Je pense te suivre aussi alors. » tu lui dis en montrant de ton index son nouveau verre. Tu te surprends en train de regarder ces vêtements, cette robe lui va bien, mais en réalité tu n'y connais rien à la mode c'est juste que tu sais seulement comme la plupart des gens quand les vêtements vont bien aux gens, elle te questionne sur ta tenue ce qui t'amuse, car malgré le fait que tu sois un beau salopard à prendre des airs hautains elle continue à te faire la discussion. « Je voulais marquer le coup. » même si en réalité, tu ne savais même pas qu'il y avait une fête et que tu y as atterrit par pur hasard. « Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un beau-goss en tenue de sport à une soirée comme celle-là. » Bravo, Aaron tout en finesse ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) - le bal de l'été.    (topic commun) - le bal de l'été.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(topic commun) - le bal de l'été.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - havensford, virginia - :: [haven waves]-
Sauter vers: