AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ..。 baby is back /maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyna Torrez

Reyna Torrez

- notes : 14
- since : 12/08/2017


..。 baby is back /maya Empty
MessageSujet: ..。 baby is back /maya   ..。 baby is back /maya EmptyDim 13 Aoû - 14:32


" I know. I know. It looks like a mop on your head. "
Le bruit de ses roues sur le bitume d’Havensford signe son retour en ville. A peine descendue du taxi, valise en main, Reyna s’avance au son de la musique dans ses oreilles. Elle traverse sans réellement prêter attention à la circulation, ce qui lui vaut d’être klaxonner, ce qui est bon de rentrer à la maison pour la brune. Elle sait où elle va, elle a ce but, depuis que l’avion a presque fait demi-tour pour elle, sans exagérer en fait. Pour une fois que la folie de Cal qui déteint sur elle, sert à quelque chose d’utile. La douce latina passe le pas de la porte du café. L’odeur des boissons, des épices vient lui chatouiller le nez avec merveille. La boutique n’a en rien changé, mais c’est normal malgré le sentiment de nostalgie de Reyna, même avec à peine une semaine d’absence. Les clients se bousculent à la caisse, elle voit les machines fumer, le lait bouillir à la vapeur sans réellement de pause. La jolie blonde derrière le comptoir enchainer les boissons avec un grand sourire. Le flot se calme, les clients prennent place aux tables, ou passe par la porte d’entrée pour retourner à leur vie. A l’entrée de la boutique, la latina attend un instant, observe la jolie blonde qui semble avoir le regard viré sur le portable posé à côté d’elle, alors que ses mains s’activent sur une machine. Après avoir jeté un œil à l’écran du sien, Reyna comprend ce que la jolie blonde attend. Derrière ses lunettes de soleil, ses yeux fixent ses doigts qui pianotent sur l’écran. Une fois le message émit, un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. Son regard de glace teinté, se fixe sur la silhouette de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

..。 baby is back /maya Empty
MessageSujet: Re: ..。 baby is back /maya   ..。 baby is back /maya EmptyDim 13 Aoû - 17:50

[reyna, maya]

" baby is back "
C'est une journée comme une autre à Havensford. Je ne m'attends à rien d'extraordinaire. Depuis ce matin, mon regard divague, se perd dans la foule à la recherche d'une accroche. Je m'ennuie terriblement derrière mon sourire. Rien n'attire mon attention. Les maladresses de l'un de mes collègues m'amusent quelques minutes avant que je retourne derrière la caisse, un sourire figé aux lèvres. Ce n'est pas dans mon habitude, mais ça arrive. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, je ne pouvais pas me le permettre. C'était la dernière ligne droite avant que je rende le prochain scripte. Mon éditeur était assez remonté pour que j'obéisse strictement à ses instructions. Le syndrome de la page blanche n'est pas pour aujourd'hui. Je ne peux me le permettre. Alors c'est avec une méticuleuse recherche sur google que j'ai regardé ce qui pouvait bien faire fantasmer les adolescents d'aujourd'hui. Je m'échappe de mes pensées alors qu'un client m'énonce une longue liste de cafés en tout genre pour commande. J'hôche de la tête et m'exécute aussi rapidement que possible. Finalement, un collègue me relève et je m'éclipse dans un coin du café muni de mon portable. Je m'étire doucement alors que ce dernier me rappelle à l'ordre, signalant l'arrivée d'un texto. Instinctivement, je lève la tête et la balance de chaque côté à la recherche d'une tête familière. Puis, mon regard s'arrête un instant. Je sens les larmes montées, alors je les retiens du mieux que je peux. Au pas de course, je sors du café et n'hésite pas à prendre dans les bras celle qui venait d'apporter de la joie dans ma petite vie tranquille « Havensford est d'un ennui mortel sans toi » lui dis-je dans un souffle. « Je suis tellement contente que tu sois là ! » m'exclamais-je en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Reyna Torrez

Reyna Torrez

- notes : 14
- since : 12/08/2017


..。 baby is back /maya Empty
MessageSujet: Re: ..。 baby is back /maya   ..。 baby is back /maya EmptyLun 21 Aoû - 15:37


" I know. I know. It looks like a mop on your head. "

Un voyage sur un coup de tête, un voyage de long terme, qui finalement se termine du jour au lendemain après une semaine. Un rapide coucou à sa mère et elle a pris l’avion de retour. Une girouette sujet au grès des vents de son humeur, voilà ce qu’elle est Reyna au final. Indécise, impulsive, juste une enfant, en fin de compte. Puis ses pas l’ont ramené ici, mais son cœur les a influencés aussi. Comme un pressentiment, Rey a ce sentiment qu’elle devait rentrer, juste comme ça, sans prévenir qui que ce soit, sans annonce officielle. La première sur sa liste, est hasardeuse, une envie de boire quelque chose et Maya atteint le top de la liste, délaissant Cal et Joey, ils pouvaient bien attendre un peu ces deux-là, elle reviendrait bien assez tôt dans l’appartement. Un message et elle voit déboulé dans la rue la jolie blonde au pas de course. Rey la réceptionne comme elle peut, perchée sur ses talons, mais en profite pour la retenir encore un instant, capter cette chaleur qui se dégage de cette amie. – Pourquoi crois-tu que je sois revenue ? – Le rire de Reyna s’échappe de ses lèvres avec délice faisant pétiller son regard derrière ses lunettes de soleil. Entrainée par l’enthousiasme de Maya, elle sautille sur place en tenant les mains de la blonde. – Et moi d’être revenue, tu me manquais trop ! – C’est à son tour de lui sauter dans les bras. Elle l’entraine dans une ronde enfantine en pleine rue, sous les regards médusés des passants. Une fois calmer, Reyna abaisse ses lunettes sur le bout de son nez en fixant droit vers le café. – Mignon le nouveau, mais il ne semble pas très débrouillard de ses dix doigts. – Un regard entendeur à sa blonde et un sourire taquin étire ses lèvres. – Personne peut arriver à mon niveau non plus…. Okay ne plus côtoyer Cal ça a un effet néfaste sur moi, j’en deviens aussi mégalo qu’elle, faut que tu m’aides ! – Un rire s’échappe encore délicieusement de ses lèvres, l’enfant soleil est revenue parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sawyer

Maya Sawyer

- notes : 123
- since : 14/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: ouvert ♥
friendships:

..。 baby is back /maya Empty
MessageSujet: Re: ..。 baby is back /maya   ..。 baby is back /maya EmptyMer 30 Aoû - 20:46

[reyna, maya]

" baby is back "
C’est un retour inespéré. Je n’attendais rien de cette journée. Et pourtant, ce petit éclat m’illumine par sa simple présence. C’est comme si le monde s’était momentanément arrêté lorsque Reyna m’avait annoncé son départ. C’était soudain, inattendu. C’était Reyna, tout simplement. Je l’avais fait autrefois, en partant pour New York. Je ne pouvais donc freiner ses envies d’aventure, de voyage. Je pouvais le comprendre ce sentiment, ce besoin de changer d’air, de vie. De repousser ses propres limites. « Pourquoi crois-tu que je sois revenue ? » Je me contente de sautiller sur place, une façon d’évacuer mon excitation. « Et moi d’être revenue, tu me manquais trop ! » Cette étreinte m’avait manqué. Nous avons l’air idiotes, à tourner en rond comme ça. Mais les regards des passants ne m’inquiètent pas. Je suis comme dans ma bulle, plus rien ne semble important. « Mignon le nouveau, mais il ne semble pas très débrouillard de ses dix doigts » Je tourne mon regards vers le café et esquisse un sourire à mon tour. Il semble que mon collègue ait à nouveau fait des siennes. Comme Reyna l’a si bien dit, mignon mais très agile. « Personne peut arriver à mon niveau non plus …. Okay ne plus côtoyer Cal ça a un effet néfaste sur moi, j’en deviens aussi mégalo qu’elle, faut que tu m’aides » Un rire s’échappe de mes lèvres, alors que j’acquiesce doucement de la tête. « C’est toi qui a voulu nous abandonner en partant à l’aventure, tu dois en subir les conséquences en maintenant » lui dis-je en m’esclaffant « La prochaine fois, fais-moi une place dans ta valise et je deviendrais ton ancre d’humilité si tu en as besoin. Quoique, quand on est des princesses, a-t-on besoin d’humilité ? » Je la prend doucement par le bras tout en disant « Bon allez viens, je prends ma pause et on va boire quelque chose. De toute manière, il peut pas faire pire » dis-je en pointant du doigt mon collègue, qui semble avoir du mal à tenir en équilibre son plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


..。 baby is back /maya Empty
MessageSujet: Re: ..。 baby is back /maya   ..。 baby is back /maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..。 baby is back /maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ it comes back to you.
» @Maya Sawyer
» Maya Sawyer
» Told that devil to take you back. (christopher)
» cry baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - havensford, virginia - :: [tallow towne]-
Sauter vers: