AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 - MEMBRES EN DANGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rowland

Miss Rowland

- notes : 76
- since : 04/02/2017


- MEMBRES EN DANGER. Empty
MessageSujet: - MEMBRES EN DANGER.   - MEMBRES EN DANGER. EmptyMar 15 Aoû - 14:07

Bonjour. :fleur2:
Comme vous vous en doutez, après ce petit coup de mou dans le forum, nous sommes très motivées pour lui redonner de nouvelles couleurs afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases et de continuer cette aventure ensemble un peu plus longtemps. Pour cela, il nous faut commencer par un grand tri des membres inactifs. Pour cela, voici une liste des membres en danger un peu différente de d'habitude. Nous vous demandons simplement de commenter ci-dessous si oui ou non vous souhaitez rester parmi nous ou nous quitter, et ceux avant samedi 19 août. Nous savons que la date est proche, et nous nous doutons qu'avec les vacances ce n'est pas forcément facile pour tout le monde, mais un seul petit message suffit à ne pas vous faire supprimer pendant la prochaine maintenance. Pas de rp à poster ou d'explication à fournir. Pour les membres ayant posté une réponse ces derniers quinze jours, vos comptes sont automatiquement sauvés par nos soins.
Voici la liste des membres qui doivent, en conséquent, nous dire s'ils souhaitent restés:

Sam Roth
Kyran Cranston
Roxy Gaffney
Joan Hayes
Seona Mayron
Marin Yaxley
Max Audley
Jasper Enoch
Theo Barnes
Naaz Khan

Freya Silverstone
Bastian Fitch

Nous espérons vous retrouver très nombreux et très vite pour que iwtwfi puisse vivre le plus longtemps possible, et que nous prolongeons notre séjour à Havensford un peu plus longtemps. :soleil:  
Le staff. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Naaz Khan

Naaz Khan

- notes : 41
- since : 11/07/2017


-- the story of tonight.
disponibility: 2/3 (ron, you, you)
friendships:

- MEMBRES EN DANGER. Empty
MessageSujet: Re: - MEMBRES EN DANGER.   - MEMBRES EN DANGER. EmptyJeu 17 Aoû - 11:16

je suis vraiment désolée, j'ai été complètement absente depuis mon retour de vacances avec la reprise du boulot et tout mais vous pouvez toujours compter sur moi :brille2: :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
 
- MEMBRES EN DANGER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: