AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (let's hurt tonight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 15:30

[mckenzi reeves]

" oh, i know that this love is pain
but we can't cut it from out these veins, no "
- nom complet: il n'a pas fait bon s’appeler reeves pendant quelques années. cela reste pour autant son nom. mckenzi reeves. - âge, lieu de naissance: âgée de vingt-cinq ans, la belle est née à havensford un quinze novembre. - nationalité, origines: américaine, les reeves possèdent des origines. - occupation: actuellement sans-emploi, l'avenir ne parait pas spécialement gai pour la demoiselle. elle envisage de prendre un petit job quelque part. - statut monétaire: $. - statut civil: cruellement célibataire, une réalité qu'elle est forcée à regarder en face chaque nouveau matin. - à havensford depuis: toujours vraiment. si elle a quitté la ville durant cinq ans, elle vient tout juste de débarquer chez elle, la queue entre les jambes. - caractère: douce, posée, généreuse, souriante, moins naïve qu'il n'y parait, fuit les conflits, apaisante, positive. - avatar: camila mendes. - pourcentage de bonheur: 0-25%

about kenzi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 15:31

:coeur5: :etoile: :coeur5:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 18:42

Je viens en touriste, mais je veux quelque chose avec ta belle Kenzi. :yeux:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 19:23

Papa est là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 21:30

:mign: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 22:19

la jolie cal. ce serait avec plaisir. elle est arrivée en ville depuis longtemps? comme kenzi est partie il y a cinq ans si elle n'était pas encore là il faut partir sur le fait qu'elles se soient rencontrées très récemment. ou a los angeles. :perv:

le papa reeves :tortue: :tortue:
il va nous falloir un sujet. il en pense quoi lui de kenzi qui part le lendemain du procès sans vraiment donner de nouvelles après et qui revient l'air de rien malheureuse comme les pierres? :boude:

le plus beau. il te reste une petite place pour un sujet? :brille2: :brille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 22:27

Et bien Archer adore ses filles. Ça lui aura fait beaucoup de mal que Kenzi parte sans rien dire. D'autant plus que par la suite, sa femme la quitté. Mais il aurait vraiment été heureux de revoir Kenzi parce que j'aurais bien imaginé une super relation entre les deux avant toute l'histoire de Tony. Du coup ça aurait été immédiatement pardonné. J'ai mis dans la fiche d'Archer qu'il était très papa poule avec Kenzi et Dawn ♥
Du coup, elle comme est revenue malheureuse, il essayerait de l'aider, de lui changer les idées et je le fois bien faire des trucs comme quand elle était gamine. Genre lui préparer sa glace maison préféré, l’emmener voir des animaux à l'animalerie etc. Alors que bah.. Maintenant elle est grande quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 22:33

il me reste toujours de la place pour ma famille. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 22:35

oui, j'imagine vraiment kenzi comme une fille à papa. plus proche de son père et de ses frères que des autres femmes de la maison. ça ne l'empêche pas d'aimer sa mère et sa sœur mais si elle a un problème elle va beaucoup plus facilement vers son père on son grand frère. :coeur2:
et kenzi elle, elle s'en veut beaucoup d'être partie comme une voleuse du coup elle le laisserait faire et tout. en plus c'est carrément trop mignon. tu as de la place aussi pour un rp? :brille2:

tony je veux alors. on dit qu'elle le découvre par hasard dans la maison? je nous le commence? :cafe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyLun 19 Juin - 22:38

Ouiii avec plaisir ! :poussin:
Oui, elle peut le découvrir à la maison mais, juste ca devra rester encore secret pour le pere. :brille:
Mais sinon j'adore l'idée, merci de le commencer. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Odair

Cal Odair

- notes : 216
- since : 18/06/2017


-- the story of tonight.
disponibility: (3/3) joey, ron.
friendships:

(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyMar 20 Juin - 9:30

Kenzi Reeves a écrit:
la jolie cal. ce serait avec plaisir. elle est arrivée en ville depuis longtemps? comme kenzi est partie il y a cinq ans si elle n'était pas encore là il faut partir sur le fait qu'elles se soient rencontrées très récemment. ou a los angeles. :perv:
Elle y vit depuis quatre ans officiellement, mais elle venait tous les étés chez ses grands parents. :yeux: Je vais avoir un lien avec ton papounet donc j'attends de voir pour te dire ce qu'on peut faire. I love you Je te mp si il faut. :etoile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) EmptyMar 20 Juin - 10:43

Super alors si l'idée te plait ! Bien sûr que j'ai de la place pour toi pour un rp ♥️ Par contre si tu veux que je le commence ça ne sera pas avant jeudi après-midi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(let's hurt tonight) Empty
MessageSujet: Re: (let's hurt tonight)   (let's hurt tonight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(let's hurt tonight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and i've hurt myself by hurting you.
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes.
» Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Poppée) (délai: 05.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: