AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 and i've hurt myself by hurting you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


and i've hurt myself by hurting you. Empty
MessageSujet: and i've hurt myself by hurting you.   and i've hurt myself by hurting you. EmptyMar 20 Juin - 15:46




" See most of us are afraid of the thief, they comes in the night to steal all of our things.
  But there is a thief in your mind who is after your dreams. His name is doubt. "

   

   - Dawn, c'est toi qui a prit mon. Tee-shirt préféré. Mais les mots meurent sur ses lèvres alors que Kenzi s'attarde sur le seuil de la chambre de sa soeur. Au milieu du lit, elle n'y trouve non pas sa copie un peu plus jeune mais son frère. Ainé. Tout juste sorti de prison, sujet tabou au possible à la maison. Et absolument pas le bienvenue ici. Elle lâche un juron à mi-mots, tordue entre la loyauté à son frère qu'elle a négligé et celle de son père qu'elle essaie de renouer. Son regard se pose vers la porte, vers Tony. L'esprit qui flotte, le cœur qui bat, Kenzi se mord la lèvre et prend une décision qu'elle va regretter. Comme toutes les autres. - Bien sur que je peux te donner des conseils pour tes règles douloureuses. Elle lance, assez fort pour que cela arrive aux oreilles de leur père si jamais il venait à porter un quelconque intérêt à la conversation avant de claquer la forte. C'est plus fort qu'elle. - Non mais t'es cinglé? Elle lance, exaspération multipliée par l'obligation de chuchoter. Alors qu'elle veut lui crier, lui hurler à la figure que ce n'est pas comme ça qu'il doit faire, qu'il doit partir, là, maintenant tout de suite. Et tourmentée parce que tout ce qu'elle veut c'est le serrer dans ses bras. C'est se blottir sur ses genoux et lui jurer encore et encore qu'elle est désolée, qu'elle refera plus jamais les mêmes erreurs. Qu'elle y croyait pas. Pas vraiment. - Si papa te voit il va te mettre dehors, qu'est ce que tu fais ici? Elle chuchote de nouveau, les bras croisés, installée devant la porte. Ses ongles s'enfoncent dans sa peau dorée, ses dents cherchent ses lèvres engorgées. Elle ne sait pas Kenzi. S'il faut partir ou rester. Prier ou recommencer. Elle ne sait plus rien ces derniers temps. Pour autant la colère s'efface. Elle n'a pas vraiment lieu d'être. Elle a juste peur pour lui Kenzi. Toujours. - T'as une tête à faire peur. Qu'elle lui avoue finalement, un vague sourire aux lèvres. Avec ses cheveux décoiffés et son air affolé. - Tu m'as manqué. Elle ajoute, doux murmure, caresse de mots qui se précipitent pour glisser de ses lèvres. Vérité brute. Belle. Vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


and i've hurt myself by hurting you. Empty
MessageSujet: Re: and i've hurt myself by hurting you.   and i've hurt myself by hurting you. EmptyMar 20 Juin - 17:31

Ta petite sœur Dawn était sorti en ville quelques minutes plus tôt, elle a dit vouloir te ramener des trucs à manger qui te filait envie, des choses que tu n'avais pas mangé depuis cinq ans. Elle était adorable quand elle s'y mettais, elle avait été la seule à venir te voir en prison et à prendre de tes nouvelles, contrairement aux autre. Tu lui devais énormément, tellement même et tu savais qu'elle risquait gros à te cacher ainsi, dans la maison de ton père. Il est clair que si ton père apprenait que tu vivais ici en cachette, il te raterait pas. Bien qu'au fond, il te pensait mort alors bon, ça changerait pas grand chose. Du coup, t'étais assis sur le lit de ta soeur, attendant qu'elle revienne, persuadé qu'elle avait pensé à fermer sa porte à clef mais, elle ne l'avait pas fait. La porte s'ouvrait et c'est ton autre soeur, Kenzi, qui faisait son entrée. Un blanc, un immense blanc s'était créé et personne ne parlait. Tu ne pouvais rien dire, peut-être qu'elle allait te balancer à votre père dans la seconde qui suivait ou, peut-être pas, tu savais pas quoi faire en faite. Mais elle fermait la porte finalement, vous laissant intime en prétextant devoir parler avec Dawn, si jamais papa Reeves daignait monter.  - Non mais t'es cinglé? te balance t'elle, là tu reconnais bien ta soeur, réaction excessive mais tout en finesse, comme toujours. - Si papa te voit il va te mettre dehors, qu'est ce que tu fais ici? Oh ça, tu le savais que si il t'attrapait ici, t'étais fini. - C'est Dawn qui m'a dit de rester ici, elle me couvre. J'ai nul part ou aller, j'ai tout perdu j'te rappelle. tu chuchotais à ton tour. Après ton incarcération, ton bar a été liquidé et évidemment, ton ex petite amie t'as mis dehors alors même que tu n'y étais déjà plus. Et tu te voyais franchement pas venir toquer à la porte de ton père en lui demandant de t'héberger, vu la situation. Mais Dawn avait prit les devants et ne t'a pas laisser le choix, elle voulait t'héberger, ne voulant pas te laisser dehors. Parce que t'allais être dehors, tu n'avais personne. Elle critiquait gentiment ta coiffure, oui tu t'était un peu laissé allé physiquement parlant mais, en prison c'est pas franchement ce qui t'importait le plus, tu t'en fichais même complètement de ce à quoi tu pouvais bien ressembler puisque tu n'avais aucunes visites à part ton avocate où Dawn. tu m'as manqué, qu'elle disait. T'étais même pas sûr de l'avoir vraiment entendu tant ça a été chuchoté mais, pourtant c'est bien le cas. Et tu sais pas si tu dois rire ou la prendre dans tes bras. Celle pour qui tu aurais tout fait avant, absolument tout et pourtant celle qui t'a abandonné, comme ton père. - Cinq ans Kenzi, et aucunes nouvelles de ta part. c'est tout ce que tu pouvais dire, elle comprendrait très bien de quoi tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
 
and i've hurt myself by hurting you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (let's hurt tonight)
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i'm willing to wait for it. :: - let's do the time wrap - :: [corbeille]-
Sauter vers: